Le centre de collecte de vêtements à Worb est ouvert. Vous pouvez nous apporter les sacs de vêtements. Pour les heures d'ouverture de tous les autres centres de collecte, veuillez contacter directement le centre concerné.

  • Des pommes de terre contre la faim en hiver

    Avant l’arrivée de l’hiver, la MCE veut distribuer 500 tonnes de pommes de terre.

    En savoir plus
  • La traite d’êtres humains est une atrocité.

    Se taire aussi!

    En savoir plus
  • À commander gratuitement !

    Le livre raconte l’histoire du destin des enfants et montre comment les choses s’améliorent lorsque les enfants reçoivent une attention et une aide pratique dans les centres de jour.

     

    Commander le livre "Nous enfants de Moldavie"

    En savoir plus
  • Moldavie

    La Mission chrétienne pour les pays de l’Est, les églises moldaves et les organisations ainsi que vousmême – unis dans un même esprit de soutien à 250’000 enfants qui grandissent au milieu d’une grande pauvreté ou sans aucun soutien parental !

    En savoir plus

Protection

Mettons fin à la traite des femmes et des enfants

Selon le DFAE, 2,5 millions de personnes sont victimes de la traite des êtres humains. Les femmes et les enfants sont particulièrement en danger. La Mission chrétienne s’engage depuis des années contre la traite humaine en Asie et dans les pays de l’Est.

Croissance

Soutenons la formation et l'économie de proximité

Le soutien aux artisans est un complément judicieux au travail de développement : il permet de créer des places de travail et de réduire ainsi la pauvreté à long terme. Depuis plus de 20 ans, et avec succès, ce principe s'est multiplié des milliers de fois.

Entraide

Surmontons ensemble des urgences et catastrophes

Dans les pays de l'Est und grande partie de la population vit au dessous du minimum vital. Durant toute l'année, environ 60'000 personnes reçoivent 30'000 paquets alimentaires et plus de 200 tonnes de vêtements et de chaussures. L’aide d’urgence est une branche importante de la Mission chrétienne pour les pays de l’Est.

Donner maintenant