News

Lorsqu’un citoyen de l’Helvétie se demande ce qu’il va bien pouvoir manger, c’est de son menu qu’il parle – en général. En Europe de l’Est et en Asie centrale, la question est de savoir si oui ou non on aura quelque chose à se mettre sous la dent. L’indigence est terrible, nombreux sont ceux qui se demandent crûment s’ils vont survivre.

» En savoir plus

Passer quelques jours et quelques nuits loin de chez soi, en chantant, jouant et écoutant des histoires bibliques avec d’autres : c’est une expérience inoubliable pour les enfants, et encore plus pour ceux issus de milieux difficiles. Avec des partenaires locaux éprouvés, la Mission chrétienne organise des camps d’été en Moldavie, en Roumanie, en Biélorussie et en Ukraine, en Ouzbékistan, au Tadjikistan et au Turkménistan. Pour 2021, 16 camps accueillant environ 7000 enfants sont prévus.

 

» En savoir plus

La Mission chrétienne pour les pays de l’Est vient en aide aux personnes dans le besoin avec des denrées alimentaires, des articles d’hygiène corporelle, des habits et des souliers. La distribution est effectuée par notre organisation partenaire ukrainienne qui se charge d’amener les biens de première nécessité dans les zones de conflits à l’est de l’Ukraine.

» En savoir plus

La Mission chrétienne pour les pays de l’Est lance une action de secours pour l’Europe de l’Est et l’Asie :

» En savoir plus

Informations sur la situation actuelle.

» En savoir plus

La catastrophe a fait plus de 1'500 morts, selon le dernier bilan, et près de 200'000 personnes nécessitent une aide humanitaire d’urgence.

 

» En savoir plus

Le principe de la banque bétail est simple et efficace

» En savoir plus
Donner maintenant